ZeRO4ever Posté le 15 octobre 2005 à 18:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le Francais et le Québecois.
Le FR : - Oh mais putina, ma bagnole est brisée, je dois la réparer.
Le QC : Caliss, mon asti d´char a 2 piasse y´é scrap comme d´habetude, ma falloir que j´voye un repareux!
LOOOOOOOOOOOL! 