En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:03:41
je m´endort
ZerO4ever
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:03
Canadiens vs Maples Leafs Toniiite
Maple Leafs coming from a -1 win on the Atlanta Trashers, ooooh yeaH!
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:12
Oui ils sont mdr, dans le vrai sens du terme ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:36
Devinette: qu´est-ce qui monte et qui descend une fois par semaine?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:36
38000 messages!
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:46
Ptdr!!^^ Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:55
Olrav a été le premier a nous quitté suivit de Fido et enfin de Chaos
Nous nous souviendrons a jamais de eux ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:38
KaZz J´espère que c´était pas au vrai sens du terme
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:40
MusiqueTriste*
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:41
Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 18:04:36
Devinette: qu´est-ce qui monte et qui descend une fois par semaine?
Un Gasteropode le temps qu´il fasse l´aller retour ^^
ZerO4ever
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:45
Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 18:04:36 Devinette: qu´est-ce qui monte et qui descend une fois par semaine?
Un controleur de grue qui travaille une fois par semaine..
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:06:35
Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 18:05:38
KaZz J´espère que c´était pas au vrai sens du terme
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:06:54
Dans un autre sens...bref. NON !
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:04
La réponse était: une bosse de chameau...
ZerO4ever
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:39
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:08:24
mdr xD
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:09:20
Tu peut rerentrer MetalX
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:09:48
Ouvre la porte*
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:09:57
Bon d´accord, je reviens
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:10:19
PS: woua vous savez pas l´effet que ça m´a fait lorsque j´ai vu la porte s´ouvrir avec KaZz tout souriant derrière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm