En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:18
metal> et les blondes elle
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:49
Oui les blondes aussi, mais les fausses pourront toujours se teindre les cheveux
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:59
Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 17:46:25
Bien Gtapowa, savais-tu que les blonds sont destinés à disparaître d´ici peu? Et oui, problème génétique :intello:
Et je suis blond :ouin:
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:48:01
Nel explique je comprend pas xD
Metal, un f´ra un concert mi mouton, mi canard
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:20
on va povoir se dire des jokes sur les blondes sans se sentir coupable
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:34
Ouais là j´suis carrément perdu dans la converse
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:38
Yosh c´est pî grave ^^
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:48:59
KaZ> j´ai le 30 seconde et j´arrive a lire la converse
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:07
Kaz tiens une corde, suis la ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:25
Shit C´est fou ca avance full vite les pages
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:31
gtapowa: on va povoir se dire des jokes sur les blondes sans se sentir coupable
Mdr^^ Bien vu!
NelSug Attention tu vas devenir un specimen rare et unique et intelligent On va te tripoter les...doigts :pouet:
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:42
Hyp´ Ouais mais ce que je suis occupé à autre chose et à peine si on s´absente 10secondes que c´est pas trop difficile de se perdre...
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:49:51
:réfléchis:
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:49:57
so !! ! la ya une gang du forum de san andreas icitte c´est pour s !! !!!
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:16
Sophie C´est l´effet des Realz j´pense
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:58
dans ton déo sans fil ??
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:51:01
Hyp´ Je sais, mais ca fesait longtemps que y´avait pas eu autant de monde
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:51:15
NPNW ?? C´est à dire ?
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 17:51:21
Oh du caramel
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:51:27
Et oui j´ai un déo sans fil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm