Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 17:43:16
Gtapowa Euh...Non on est pas des habitués, on passe juste cet aprem´^^...Et non je ne suis guère québecois. Je suis un Iranien résidant en Belgique qui se trouve à côté de la France, je sais parler un peu l´anglais et le néerlandais, ainsi que courament le French et le persan et je connais quelques québecois
Euh... j´ai mal a la tête ^^