CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:42:50

Moi je viens du Kabech

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:42:51

AtmaChaos Posté le 15 octobre 2005 à 17:41:55

Le responsable c´est lui, là-bas :nel: ^^

Messant ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:42:53

a je vien de comprendre!! vous vous cacher des flooder !! ! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:09

Non Metal n´est pas québéçois, il est gentil lui :sournois:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:16

Gtapowa :d) Euh...Non on est pas des habitués, on passe juste cet aprem´^^...Et non je ne suis guère québecois. Je suis un Iranien résidant en Belgique qui se trouve à côté de la France, je sais parler un peu l´anglais et le néerlandais, ainsi que courament le French et le persan et je connais quelques québecois :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:49

Sirop d´érable à volonté alors...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:43:57

KaZ>... rend moi service... va chier :)

metal> cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:44:03

gtapowa Posté le 15 octobre 2005 à 17:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
a je vien de comprendre!! vous vous cacher des flooder !! !

Euh non

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:13

Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 17:43:16

Gtapowa Euh...Non on est pas des habitués, on passe juste cet aprem´^^...Et non je ne suis guère québecois. Je suis un Iranien résidant en Belgique qui se trouve à côté de la France, je sais parler un peu l´anglais et le néerlandais, ainsi que courament le French et le persan et je connais quelques québecois

Euh... j´ai mal a la tête ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:49

nel> :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:49

Oui on déjeûne des floodeurs. C´est pour ça que notre structure cellulaire est si robuste
(WWWWWWWW
WWWWWWWWW
WWWWWWWWW
WWWWWWWW)

^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:44:55

Yosh tu vient d´avertir 2 moderateur :mouarf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:45:01

Moi je suis francais parlant le Francais et le mouton aussi

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:45:36

metal> si vous en manger autant vous aller faire disparaitre la race des flooder continué :o)) !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:45:44

Big-Nel Posté le 15 octobre 2005 à 17:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yosh tu vient d´avertir 2 moderateur :mouarf:

Quoi?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:46:25

Bien Gtapowa, savais-tu que les blonds sont destinés à disparaître d´ici peu? :-( Et oui, problème génétique :intello:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:46:40

Atma> en mouton sa donne quoi :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:01

Yosh tu te fait des amis chez les moderateur :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:47:08

Béh éh béh éh francais

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:47:15

Yoshi :d) Ah, tu crois qu´on pourrait s´entendre. J´ai une vocation cachée pour le langage des canards.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment