En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:12
starnv12 Posté le 15 octobre 2005 à 17:16:14
ben oui bam c´est plein de monde c´est toi qui parler pas
je parle
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:36
Yaourts fraise/bananes
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:19:04
allez Zero et Lizardo faut qu´il arrive, on seras a saturation :niark: ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:19:42
Chaos Heureusement C´est mes préf´
metalxnake
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:20:31
AtmaChaos dit:
Ha oui Dead_Metal, t´avais préparé ce pseudo l´jour que t´allais t´barrer^^ Heureusement qu´on est venu tout saboter
Metallixnake répond:
N´importe nawak =) J´l´avais juste sorti ce jour là, mais le pseudo est vieux.
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:20:47
MAIS DE KOI VOUS PARLER !! ?? ?
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:06
Metalxnake le pseudo tu a fait des fautes d´orthographe ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:10
Kinder Prunô aussi t´aime bien non ?
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:19
Pov Louis
Simple Plan
Puti j´ai la crève
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:54
Bam C´est ça le délire des Realz...cherche pas à comprendre si tu ne comprends rien.
NelSuggestion
Niveau 3
15 octobre 2005 à 17:21:58
Pôv fido ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:02
Bam On parle de tout et de rien. Si tu as une vanne, une feinte ou une blague, c´est le bienvenue car notre style, c´est de débiter des âneries jusqu´à en sortir un truc de drôle =)
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:43
Débilité abusive c´est notre domaine
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:44
Les Realz parlent de NPNW Les Realz sont bêtes
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:54
Kinder Surprise :revedenfance:
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:54
KaZzou Posté le 15 octobre 2005 à 17:21:54
Bam C´est ça le délire des Realz...cherche pas à comprendre si tu ne comprends rien.
Même moi j´ai du mal la
MUmU__
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:23:45
simple plan sa suck
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:24:00
Nel D´un autre côté, c´est bien ça qui est marrant aussi ^^ Je vous laisse 10 mins...j´areuh after !
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:24:02
Bon Metal tu le sort ton generique de Pokemon ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:24:18
Fido n´est pas bête, vous savez pas comment il pètait au quiz sur l´autre site...Et on la sentait pas venir XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm