En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:19
la fin du monde est prochain, mais non je foutez pas dehors je suis pas temoins de géova
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:42
Alice au Pays des merveilles XD
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:49
Et moi NelSon a cause de qui ? Suivez mon regard
:regarde fido:
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:01
WAH Putain !! !!! Ça fait longtemps que j´avais pas autant rie comme ça
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:14
alice au pays des pervers
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:25
moi le plus souvent c´est oRlrav
Mahdi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:34
Bon sang, que j´ai faim
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:41
Matallixmacke aussi c´était pas mal
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:14:47
Kas pour moi Le pire ça surment été kraz
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:17
Pays des bretelles !! !!!!xD !! !!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:34
YE QUELQU´UN ?? ??????????????????
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:35
mort de
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:37
Mahdi Posté le 15 octobre 2005 à 17:14:34
Bon sang, que j´ai faim
Elle mahdi d´aller siffler là haut sur la colline... ^^
Jean_Mouloude
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:15:40
Tiens ça me rappelle Metallixcake XD
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:44
Surtout la fois où on m´a dit: Hey Kraz !! Ça sonnait écrase
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:14
ben oui bam c´est plein de monde c´est toi qui parler pas
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:19
Mouloude le psycho´
dead_metalxnake
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:16:31
bammargera56 Je suis tout à toi
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:50
Ah bon il a pas de prénom :psyko:
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:17:10
AtmaChaos Posté le 15 octobre 2005 à 17:16:20
AlLo? Ici Mr Van Brugel à l´appareil! J´aimerai parler à monsieur Leblanc, juste une foué!
Mdr xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm