En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:07
Fido Il s´appele Jean-Piètre alors on l´appele Jippy ^^
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:24
mon nom de famille est comme sa st-arn pis y a 3 letre apres faque pour faire plus petit starn
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:33
je dois faire caca
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:37
Big-Nel Posté le 15 octobre 2005 à 17:08:05
starnv12 Posté le 15 octobre 2005 à 17:03:47
alors enchanter tout le monde de faire votre connaisance
J´ai lu HP 6 en Anglais alors :chut: ^^
Je me suis tromper de post a c/c
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:08
Metal, une main plus musclé que l´autre...ça me rappel un truc d´ado
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:18
olrav_boroniski Posté le 15 octobre 2005 à 17:09:33 Avertir un administrateur à propos de je dois faire caca
Ah, on a trouvé un volontaire pour les dons =D
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:32
Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 17:06:44
Big-Nel Posté le 15 octobre 2005 à
Thanks, me too
Les seuls mots que Nel sait dire en anglais
J´ai lu HP 6 en Anglais alors :chut:
Voilou
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:38
Jean-Philippe mon nom pas jean-pietre
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:40
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:45
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:48
OK KaZ
Tout s´éclaire maintenant
Bon je vais pisser, si je suis pas d´retour ds 5min, attendez plus longtemps
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:20
metal et? ??
bon vidangage fido
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:22
Ah tiens, Fido aussi^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:25
Fido Bah ça me parait logique d´attendre plus longtemps...
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:41
mon ami y m´appelle Jean-Philippine
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:48
Pisse pas trop fort, j´sais pas nager
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:12:27
arreter de parler de pisse sa me donne envie de pisser
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:12:40
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:12:43
Je rit tellement que je vais pisser moi aussi ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:03
Alors moi, la pire appelation qu´on m´ait attribuée restera sans doute à jamais Mettalixmax^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm