CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:31

ouéééééé l´ami fido :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:39

Mumu :d) Quand un des admin pensera de nous donner els résultats.
Fido :d) MOUETTEUH!!! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:44

salut tout le monde que je connais pas

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:31

Je mange une pomme. :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:38

Putain Jippy, j´imagine pas comment tu dois te sentir dans ce groupe d´inconitos !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:52

Je suis pas québecquois mais j´adore Simple Plan :coeur:

Je peux venir :svp:

En plus je vais les voir en concert :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:02

Sophie :d) C´est la fête :fete:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:15

starnv12 Posté le 15 octobre 2005 à 16:57:44

salut tout le monde que je connais pas

j´ai l´honneur de te presenter la moitié des realz ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:24

Encore fido :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:36

Fido, tout le monde est invité ici, sinon Metalx, Nel, Olrav et tout le reste ne serait pas ici.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:56

:lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:27

C´est mon cadeau pour vous tous de vous avoir reunis :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:47

J´aime trop mon topic :coeur: Y rassemble tout plein de gens sympathique :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:49

je me sens tout petit et rejet lol

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:21

Je sais KaZ mais j´avais besoin de dire que j´adore SP et que je vais les voir en concert pr la 2è fois de ma vie :content:

PS :d) L´album est enfin sorti en France (1 an après vous :honte: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:43

Jippy :d) Mi naah !! Personne est rejet ici et tu ne seras pas le premier à l´être !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:47

Jippy :d) Alors je te présente tout le monde^^

Fido_Le_Muet :d) Tu peux l´appeler Fido_L´Amulette ou encore Ondine (Fido=fille d´eau). Faut éviter de lui dire "couché, Fido", ça l´énerve. Il est sympa, drôle, il compte ouvrir un grand topic en ce moment et je lui ai envoyé un jeu gratuit par la poste :coeur:

Chaos :d) Concurrent direct de TeX, humoriste français. Il a une grande passion pour le sel et pratique le métier de bûcheron bulgare.

Olrav :d) C´est un petit escargot des champs, quelque part en Belgique. Il aime la nature et a un boa.

NelSug :d) C´est un grand escargot. Il aime bien faire raler les gens en montrant la couverture d´Harry Potter 6 par la webcam et il s´amuse à inviter tout le monde ici =)

Metallixnake :d) C´est moi, le serpent métallique. Je suis plutôt sensible sur l´orthographe, même si j´en fais de temps en temps. Je suis le guide, celui qui met sur le droit chemin et je tappe très vite au clavier.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:55

sophie, en gros 3/4 des anciens de SA :rire:
vive quebec :-d

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:09

:content:

Simple Plan :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:29

Metallixnake Posté le 15 octobre 2005 à 17:01:47
Metallixnake C´est moi, le serpent métallique. Je suis plutôt sensible sur l´orthographe, même si j´en fais de temps en temps. Je suis le guide, celui qui met sur le droit chemin et je tappe très vite au clavier.
===
...et qui a tendance à lever le doigt très haut au moent de cliquer sur Entrée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment