Jippy
Alors je te présente tout le monde^^
Fido_Le_Muet
Tu peux l´appeler Fido_L´Amulette ou encore Ondine (Fido=fille d´eau). Faut éviter de lui dire "couché, Fido", ça l´énerve. Il est sympa, drôle, il compte ouvrir un grand topic en ce moment et je lui ai envoyé un jeu gratuit par la poste
Chaos
Concurrent direct de TeX, humoriste français. Il a une grande passion pour le sel et pratique le métier de bûcheron bulgare.
Olrav
C´est un petit escargot des champs, quelque part en Belgique. Il aime la nature et a un boa.
NelSug
C´est un grand escargot. Il aime bien faire raler les gens en montrant la couverture d´Harry Potter 6 par la webcam et il s´amuse à inviter tout le monde ici =)
Metallixnake
C´est moi, le serpent métallique. Je suis plutôt sensible sur l´orthographe, même si j´en fais de temps en temps. Je suis le guide, celui qui met sur le droit chemin et je tappe très vite au clavier.