En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:03
Abon? C´est la guerre?
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:04
Alalala que du beau monde ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:47
Quelle guerre ?
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:07
bammargera56: j´aime pas san andreas
Moi non plus, j´aime plus
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:08
Je me demande bien qui a bien pu inviter tout ce beau monde
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:15
Une guerre, on est tous en paix.
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:21
je sais pas c´est bam qui a dis sa
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:28
SA c´est du passé pour moi...même le jeu...^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:32
j´ai attrapé en vol chaos
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:45
Un guerre de paix
MUmU__
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:50:51
la guerre des tuques !
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:55
KaZzou Posté le 15 octobre 2005 à 16:50:08
Je me demande bien qui a bien pu inviter tout ce beau monde
je sais pas
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:16
c´est nellou
MUmU__
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:51:37
ya tu une sophie ici ?
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:44
Sacré Nellou
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:52
Je confirme, c´est Nel :tipiak:
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:10
Mumu Elle est passé tantôt mais plus aucune nouvelles
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:25
pirrrrrrRrrrrrrRrrrate !
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:58
tien vela mumu
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:04
Meuhhhhh, c´etait pour faire comme les realz avant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm