En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:08
Dis Metal...t´es pas dans ma liste de mon new MSN nom d´un p´tit frimage
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:45
KaZz Ah je me disais bien que t´es toujours hors-ligne^^
Jippy Tu aimes les Harry Potter comme livre? Ou sinon c´est quoi ton style de book en général?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:53
metal l´excuse de feux
kaZzou tu aimes les frimages
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:56
Starnv Chool´
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:44:57
bam je peux savoir de quelle guerre tu parle?
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:20
Il est venu Chaos
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:44
ouou quel beau monde
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:45:46
Metal Bah ouais lol, l´autre je l´ai laissé tombé à cause de certain noobz qui m´invitaient à des grosses converses, ce qui faisait chier mon PC !! Olrav Bah vi
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:07
CHAOS !! !!!!!!!
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:25
KaZzou Posté le 15 octobre 2005 à 16:44:08
Dis Metal...t´es pas dans ma liste de mon new MSN nom d´un p´tit frimage
Kaz moi non plus
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:30
j´ai lu tout les harry potter sauf le 6 mon ami va me le preter.j,ai lu tout les amos daragon.pis j´ai lu environ 6 ou 5 chevalier d´emeraude je suis rendu au jounal d´onyx
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:46:46
Chaos Il arrête pas de m´embêter^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:03
Nel & Met´ Ajoutez-moi, ma new adresse est entrer sur mon pseudo
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:11
moi j´y suis eu
au passage chaos, t´a du sel pour moi, je suis en manque...
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:32
Jippy Si t´aimes bien le fantastique, et plus particulièrement le Japon féodal, je te conseille de lire la série des "Le Clan des Otori"...C´est vraiment un truc monstre
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:45
j´aime pas san andreas
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:07
Chaos Nop !! ! Kutchup sur ta chemise
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:28
Wow, Met´ Nel et Chaos qui m´ajoute tout les en même temps ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:29
m´en fou moi je mange un kiri alors
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:48
alor je me join dans quel clan pour la guerre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm