Oui ça faisait longtemps
Je me présente
:
Metallixnake, le gars qui a fini tous les GTA-Like en 3D sans aucun code (GTA 3, Vice City, San Andreas, True Crime, The Getaway, Driver 1, 2 et 3), qui kill également du RPG (FF2, 3, 5, VII, VIII, X et X-2, Dark Chronicle, Kingdhom Hearts, Baten Kaitos, Tales of Symphonia) et qui a commencé sa vie ludique avec de vieux FPS (Heretic, Hexen, Doom, Wolf 3D, Duke Nukem et Quake)...Figurent également au palmarès quelques petits jeux comme War Of The Monsters, les PES et GT, les Mortal Kombat, moult jeux sur Sega Mega Drive et j´en passe...Maintenant si vous voulez savoir pourquoi est-ce que j´ai dit tout ça. J´en sais fichtrement rien.