starnv12 (comment je t´appelle? =) ) Non, elle n´a quand même pas cette voix là Mais bon sans l´image, on penserait à autre chose et c´est ça qui est relou.
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:22
une autre surprise arrive
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:28
c´est moiiiiii
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:40
appelle moi jippy comme les autres
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:12
Ok Jippy
Salut l´autre gastéro
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:29
Metallou, ca fait longtemps encore
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:36:50
P´tit moment retrouvailles entre anciens
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:16
Les 2 gastéraux ensemble
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:34
Roh oui alors kaZ, toujours pas de mail pour savoir qui est modero ?
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:52
Avoir su, j´aurais dû inviter SliZ lorsque je lui parlais tout à l´heure
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:38:20
Olrav Nop toujours pas Ça devient un peu long...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm