En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:26
Est-ce que au Quebec c´est pareil ?
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:08
J,ai perdu mon pouce mine
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:17
Oui voilà, un couvre-feu, sauf que c´est relou quand même =)
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:19
Bah pas partout mais y´a une fille qui internet de se promener dans les rues après une certaine heure mais c´est pas commne ça partout au Qc ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:57
Putain j´écris comme un pied Fille>>Ville Internet>>Interdit
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:27:08
Jippy Ouin, un pousse-mine, c´est une bele raison d´en faire un drame
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:27:11
Woua trop cool c´te ville^^ Tiens au passage, j´ai terminé True Crime Street of L.A. ce matin...C´est trop délire les cinématiques de ce jeu xD
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:19
Mais en général au Qc, on a pas de couvre-feu True Crime, jamais accroché à ce jeu...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:20
WaZz´Up People!
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:35
Sophie
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:58
Sophie
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:28:59
True crime , j´aime pas on a pas de liberté de mouvement ^^
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:30
Sophie (en retard^^)
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:42
D´ailleur la mission qui est comme ca dans GTA, j´ai pas du tout aimé.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:43
Si tu veux liberté de mouvements, va jouer à Gta3 avec Liberty City
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:49
sophie bah quoi je fais pas comme les autres
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:14
Jippy le différent.
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:21
Gastéro Oué mais attends de débloquer les véhicules et les mouvements et tout et tout, ça devient d´la balle! =) Comment j´aime bien faire des combats mains nues.
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:30:46
Je connait Kaz, mais merci quand même
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:31:01
Le gastéro c´est pas Olrav normalement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm