En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:15:06
JP Pas de chances MOi ça va surment venir dans le courant de la journée alors... Nel Et ?
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:15:14
Alors qu´en est ce que tu es Modero ?
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:16:22
on c´est toujours pas c´est qui
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:11
Ca va etre Kaz :croiselesdoigts:
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:51
Tu vas avoir une surprise de taille Kaz qui arrive
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:18:19
Ah bon ?? !?
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:18:28
Regroupement à plus de 3 après 20 heures, grosse amende! (si si, je vous assure que c´est comme ça en Belgique^^).
Vous avez aussi cette enroule au Québec?
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:18:32
Qui c´est ??
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:18:32
Oui tu vas voir
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:19:01
Et oui mon Metalou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:19:17
Bof...juste lui ?
Salut MetalX !! !!!!11
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:19:58
Tu m´as bien prévenu Nel, c´est de la taille
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:20:33
D´ailleurs il s´est toujours pas relever
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:20:56
Merci, je suis flatté
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:21:47
Hey mais j´ai pas eu la réponse à ma question.
Au Québec, est-il interdit de se regrouper à plus de 3 sur la voie publique, après une certaine heure la nuit?
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:21:50
Tu as les joues rouges ^^
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:22:51
Je sais pas au Quebec , en France, non ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:22:53
Metal Je ne comprends pas ta question là
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:23:30
Bien en Belgique, après 22 heures, il est interdit de se grouper entre ami sur la voie publique...
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:25
Ah ok cool, un couvre feu en réalité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm