gtapowa Posté le 15 octobre 2005 à 05:18:15
eille mais coudonc quesqui a dit pour que vous l´aimer pas de meme ??
===
Mise à part qu´il ne faisait que nous taper sur les nerfs avec son humour enfantin, qu´il ne disait que des conneries nowhere pour casser la belle ambiance, qu´il répliquait n´importe quoi lorsqu´on était en désaccord...on l´aime comme un fou notre Raoul !! !