realJohn117 Posté le 15 octobre 2005 à 05:03:58
non... tu la pas dit directement! sé genre ton post
===
Ne prends pas n´importe quoi au 2e degré bon sang...tu t´enfonces.
KaZzou Posté le 15 octobre 2005 à 04:52:37
Real, tu viens encore toi ?
sat dérenge!
===
Bah ouais, le v´là le problème. Mais tu peux rester si tu veux, ça me fera un plaisir de t´endurer un p´tit peu. Tu vois ?? J´sais faire des sacrifices...