En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:31:27
´Plus Hyp´ !
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:36:38
hum... sé vrai, jai été banni de ste topic là moe...
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:37:30
Hey... 5 minutes sans parlé, moi ça me fait peur...
Là, je mange une pomme, c´est bon n´est-ce pas?
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:37:34
ah oui pourquoi me souvien pu?
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:38:22
psque jtun rpgiste
raab
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:38:41
Bah ouais, les pommes c´est bon :D Ça passe le temps quand je m´emmerde ^^
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:43:00
Ouais chool les paumes
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:47:36
moi j´y va bye le monde
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:48:42
Ah plus !
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:49:27
sa parle po fort
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:50:49
baille*
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:51:32
baillé as theure lô
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:52:37
Real, tu viens encore toi ?
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:53:04
kaZ> pkoi i viendrais po ! yé cool raoul
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:54:00
Je le connais plus que toi...à moins que je ne sois pas au courant de certaines choses.
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:55:08
ben i dessine en tbk par exemple
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:56:54
j´ai envie de dessiner
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:56:57
Ça fait de lui un "cool" !!
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:57:37
C´est comme au primaire ici...il est cool parce qu´il dessine bien
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:59:30
o come on kaz, en sen fou que jdssine bien, et sé pas TON topic as que je sache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm