En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:07:04
T´en sais quoi ? Tu ne connais rien à propos de mon livre mise à part que le héros est un frimage qui n´a rien à voir avec le fromage en passant.
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:07:16
qu´est-ce qui a bam
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:09:31
Ouais, je te supporte KaZzou! Pis j-p: c koi le titre de ton livre, toi???? Hein...
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:10:03
j´en sais que celui de starnv va etre comme les chevaliers d´emeraudes et j´adore les chevalier d´emeraudes !! !
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:11:59
euh...j´ai pas trouver de titre encore mais c´est lhistoire qui compte nom?
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:12:44
non*
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:13:38
Fillecool D´acool !! Je t´inscris dans mon carnet des gens les plus cools
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:13:52
ouais c´est l´histoire qui comptent
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:14:00
Ouais, moi aussi mais... C´est toujours mieux un nouveau genre, non?
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:14:40
et kaz moi je suis pas dans ton carnet?
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:15:34
et moi ??
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:16:20
Thanks you KaZzou!!! T´es hot toi aussi... vexe-toi pas j-p...
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:16:23
JP Bah dans mon carnet, y´a que Sophie, Alexo et Fillecool d´inscrit pour l´instant. Je t´ajouterai lorsque j´y penserai
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:17:03
PI MOI ?? ??????????????
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:18:01
KaZ> dit ke bam est dedans sinon a va peter une crises !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:18:04
WaZz´Up People!
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:18:18
bah je t´enleve du mien!chite j´en avais meme pas
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:19:59
bammargera56 Posté le 15 octobre 2005 à 04:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! PI MOI ?? ?? ???????????? === Oui tu y est...mais j´l´ai écrit à mine au cas où je voudrais t´effacer
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:20:00
salut so
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:20:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm