En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:51:04
j´adore lire !! !
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:51:19
kaz ses un frimage qui son bon
abatmasterten56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:51:46
sent ***
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:51:47
versatil> un livre
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:52:58
gtapowa Posté le 15 octobre 2005 à 03:51:47
versatil> un livre
Lequel C´est facile à comprendre me semble.
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:53:42
les chevaliers d´emeraude (le 2ème livre)
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:54:47
Parlant de livre, je suis en train d´en écrire un >>> Frimage Life !
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:55:19
jvais me chercher du fromage cheddar jcommence a avoir faim
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 03:56:45
J´ai ben hâte de lire ça, KaZzou!!! En tk, c´est prometeur!
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:57:48
Fillecool Je te prépare une pré-commande si tu veux
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:57:53
pas tant que sa moi jtrouve
Versatil
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:58:47
Je vais aller rejouer à mon nouveau jeu. Shadow Of The Colossus que je viens d´acheter aujourd´hui
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:59:09
dac bye versatil
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:00:39
Bye Versatil ^^
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:00:55
mon livre seras meilleur que le tien kaz
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 04:03:59
D´accord KaZzou!!! C´est good!
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:04:16
ouais le livre de starnv va etre meilleur que le tien KaZ
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:05:40
J-P!!appeller moi jp plz
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:06:10
comme tu veut jiipii
abatmasterten56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:06:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm