En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:12
Moi je redouble mon sec3 xD ! !
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:18:16
Secondaire 4
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:37
non mais mais je suis allé hier moi je reste au forge
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:18:39
Moi en 5 aussi, enfin, hourra
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:49
Marco tu t´en va en sec 2?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:51
moi je redouble mon 2 !
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:51
Y´a rien de drôle.
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:19
MAwco je l´imaginais plus vieux
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:21
bah jten 2 pis je reste en 2
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:54
Yah ! ! Bienvenue dans le club des redoubleux
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:19:55
vous me faite de la peine moi y me reste encore environs 4 ans
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:20:36
j´aurais aimer pas etre dedans^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:20:36
moi 2 ans + le CEGEP...Pi p-e l´Université...Je sais meme pas c´que j´veux faire encore...
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:21:16
moi je sais un peux mais pas sure c pluto con
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:21:46
C´est quoi...
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:21:48
Je termine mon 5 et court faire un DEP et fini l´;école a vit ! !
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:22:17
Je suis en train de bouffer de la salade de Macawoni
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:22:19
jvais manger jre apres
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:22:43
createur de jeux video c con mais je veux faire sa je sais faire quelque affaire en 3d
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:02
moi ma aller o cegep ou faire un DEP, fuck l´université
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm