En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:48
C´est comme un strip...Mais a l´envers La je met ma belle ceinture à studs
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:37
les ceinture de studd sa c hot
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:39
ca me rappele kkchose ca sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:47
final_best_fan Posté le 15 août 2005 à 19:06:42 MOI JE SERAIS ÉTÉ DANS LA CABANE DES FILLE
PIS SI YA DES DOUCHE
J´Y AURAIS ÉTÉ
j´aurais mit un masque et un jackstrap
LOOOOOOL!
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:08:05
Ceinture à studs Just Like Me
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:08:24
Moi je suis étalon sauvage.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:08:27
final_best_fan Posté le 15 août 2005 à 19:07:39 ca me rappele kkchose ca sophie
Ak Jess!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:08:46
sophie on ne pas prevenir les coups de pied et les gifle des fille
toujours mieux etre bien proteger
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:09:28
Depuis quelques jours, je m´habille n´importe comment pis j´ai l´air d´un démodé. Tout le contraire de que ej suis normalement...
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:09:37
Se proteger sa évite de faire des erreurs comme moi..
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:09:56
PS3_Goddess Posté le 15 août 2005 à 19:08:27 final_best_fan Posté le 15 août 2005 à 19:07:39 ca me rappele kkchose ca sophie
Ak Jess! ===
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:10:07
La je met mes bas!
Jukei Ques que t´as fais?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:10:38
Elle raconte sa vie...c´est fort. ¬¬
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:10:41
kaz t démodé je suis sur mais que veut tu c la vie il faut que tu accepte t démodé
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:11:21
Je suis venu au monde.
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:11:33
je raconte ma vie me too tent tot je vais prendre ma douche
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:11:37
OUI LES BAS
JEN BAVE
mets les bas METS LES BAS J´AI DIT
METS LES BAS
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:11:38
Moi chui pas démodé La j´ai des jean Rewind pi un chandail Emily Strange
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:11:49
Nah c´est que j´ai pas pu travailler depuis une semaine pis je me fé chier donc je reste chez moi à rien faire, tout seul. Donc je m´habille n´importe comment sans que personne me voit. Liberté ! !
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:12:27
Parlant de linge il m´en faudrait d´autres.. Y´a que mes souliers qui sont pas démodé encore sur moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm