En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:40
Reste comme ça, vous êtes entre filles y´aura pas de mec alors...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:46
Marco dédice!!!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:47
Bah prends le starnv
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:02:17
Rewind
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:02:18
Bin oui tsé!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:02:34
sophie Bah fait roche pareil pas pareil avec les chandail, pis celui qui gagne tu le prends
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:03:02
Rock Papier Solo
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:03:14
kazzou j´ai eté dans un camp y avait des fille a coté moi je suis resté en dedans mais les autre allais regarder pas les fenetre
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:03:35
Starn Rien compris...
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:15
pas grave je me comprend sa c´est l´important
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:04:40
Si je comprend bien y´avais des filles et elles regardaient par la fenêtre ? Wow..
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:53
il veux dire que les fille en sous vetement ne l´interesse pas
c´est ca?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:05:09
J´ai mit le Emily Strange...Yé plus serré
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:05:22
j´ai jamais dis sa mais je suis pas obsédé.
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:05:52
Il est homo ?
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:05:57
Ohh il est gay !
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:06:10
Lol Kaz ^^
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:11
AAAAH ! !!
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:22
tagueule kaz!!je suis pas homo!!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:42
MOI JE SERAIS ÉTÉ DANS LA CABANE DES FILLE
PIS SI YA DES DOUCHE
J´Y AURAIS ÉTÉ
j´aurais mit un masque et un jackstrap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm