16.000
Petite dédiKaZ à mes cyber-friends du "Kucé"
Tout d´abord:
Starn (ou tout simplement JP^^): Jeune, aimable...un brin immature et naïf à l´occasion, LE gars qui a tout le temps des bonnes raisons pour se plaindre de la vie mais ça ne fait pas de lui un gars détestable. Il mérite d´être dans ma dédi´ =D
Bam: Un seul mot pour illustrer cette forumeuse: Mysterieuse o0 !! Elle peut facilement se mettre en colère, dire un "koi" énervant et pas rapport sur MSN mais par contre ça ne m´empêche pas de l´aimer comme une bonne amie.
Alexo: Dommage qu´on ne le voit presque plus sur le fowum ces temps-ci mais cet équivalent à Napoléon restera toujours dans mon coeur
Sophie: LA fille du fowum...n´a pas sa langue dans sa poche, dit toujours ce qu´elle pense en language "crissment kébékwô" =D Une fille qui peut être sérieux mais qui sait aussi foutre la party là où elle passe...^^
Zero (Zee´): L´un de mes plus anciens friends du fowum que j´ai connu sur SA...à l´époque, il savait bien rigoler mais en à peine quelques mois, il a TROP maturé Ô.ô WTF me diriez-vous...il a toujours un bon sens de l´humour^^ Il mérite sa place ici !
Gtapowa (Hyp´): C´est à peine si on vient de se rencontrer qu´on s´aime déjà
On a eu 2 enfants, dont un alcoolique pis l´autre s´est suicidé. Que c´est beau la vie
Rigoloture 4 Life Dude^^
Nemesis: Lui j´l´aime pas alors...
Joke bien sur ^^ Nemesis a beau être le rigolo du fowum mais moi aussi j´ai l´droit de niaiser. Bref, lui je l´ai connu vers le début du fowum, bon friend qui s´est faire rire le monde !! ! Excellent sens de l´humour...change pas Homie !
Roger: Le concierge !! !!!!!! Celui qui reste la nuit pour laver les planchers
Un excellent débatteur qui ne laisse pas son adversaire le boucher xD
Malaf: Étant un peu énervant au début sur MSN, il s´est calmé et m´a prouvé combien il peut être sympa =P Il mérite sa place ici...^^
Fan2kirby (F2k): Miss Dessin
Nous nous sommes rencontré pendant une session de copulation accidentel donc euh...
Depuis on se parle en tant qu´amis =P