Forum : Québec
Liste des forums
Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
rockKon Posté le 10 octobre 2005 à 03:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi rock / metal
mes groupe preferer
iron maiden
van halen
smashing pumkins
the hives
black sabbath
megadeth
KaZzou Posté le 10 octobre 2005 à 03:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Nem´ toujours aussi comique
Rock´ Métal Alternatif ^^
PS3_Goddess Posté le 10 octobre 2005 à 03:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
rockKon Posté le 10 octobre 2005 à 03:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
on change de sujet.. parler de jv minteresse pas trop..
pourquoi pas de la musique?
quelle genre de music vous ecouter?
J´te rappelle qu´on est sur un site de jeux vidéo
rockKon Posté le 10 octobre 2005 à 03:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
nice CoB
menvais les voir le 9 nov a quebec...
le 10 il sont a mtl mais pu de place
rockKon Posté le 10 octobre 2005 à 03:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jte rapelle que on est pas sur le forum de jeuxvideo.
gtapowa Posté le 10 octobre 2005 à 03:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jcrois que jvais aller jouer a nhl 2005 tlm !!
nemesis Posté le 10 octobre 2005 à 03:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
rockKon Posté le 10 octobre 2005 à 03:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
nice CoB
menvais les voir le 9 nov a quebec...
le 10 il sont a mtl mais pu de place
jpeu po aller les voirs, po de char, pi mes parents peuvent po me faire de lift la semaine pcq c trop loin de chez nous
ji vais en autobus...donc pas de lift pour moi