En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:21:52
Ça dépend...certain sont craquant
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:28
Salut l´ornithorynque ça farte ?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:31
city-hunter Posté le 15 août 2005 à 18:21:37 salut les raciste ca boum
jpeux pas repondre a ta question jme sens pas visé
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:35
c´est vrais que les québécois sont raciste?
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:23:19
des type ont dit que ici les non québécois etais jeté
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:23:25
Ensemble de cerveau et oreille en spécial au marché-aux-puces pour 2$
merci kazz
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:23:51
Comme tout autres société Certains oui et d´autres non.
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:01
c´est dégueulasse
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:13
city-hunter Posté le 15 août 2005 à 18:23:19 des type ont dit que ici les non québécois etais jeté
il y a plusieur francais ici
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:28
yo kaz!
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:38
apres vous vous plaignez de vous faire insulter
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:50
NOn on ne les rejete pas tant qu´ils ne nous insultent pas. Y´a en même un qui s´appele Capo, il est Italien, il vient régulièrement et on l´appréci ^^
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:25
vous me dirais y sont pas mieux les français
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:30
ouin y est hot capo
City-hunter
Niveau 10
15 août 2005 à 18:26:00
je suis belge c´est pas tous les jour facile
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:26:54
au moin capo y vient pas nous insulté.c pour sa que je le trouve hot pis y aime la musique que j´écoute y trop hot
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:27:54
Capo en plus il porte le nom d´une partie de char mal écrit
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 18:28:36
c vrai j´avais pas remarqué
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:29:02
starnv12 Posté le 15 août 2005 à 18:24:28 yo kaz! === Tiens j´avais pas vu ton poste :cartmanlaught:
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 18:29:51
She call me!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm