En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 05:05:27
Lool Bravo pikamiaou :P
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:06:03
Pikamiaou Posté le 04 août 2005 à 05:04:41 aujourdhui j´ai fait une bombe dans ma piscine sur le ventre et jai pas eu de flat
SA mes déja arriver on est fais l´un pour l,autre!!!!
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 05:06:56
Un mariage ? ! Je peux venir?
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:07:24
nooooooooooooon
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 05:07:33
ici @+
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:07:38
Ta envi d´être demoiselle d´honneur?
Winniethepooh88
Niveau 10
04 août 2005 à 05:08:06
pika aaaah Ok Debord Lolll
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:08:09
QUOI ONT ME REPOUSSE!!!!!
Sky774
Niveau 10
04 août 2005 à 05:08:11
Moi j´veux l´être ! !
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:09:28
Bon je me suis toujours vus avec une femme mais bon a cheval donner on regarde pas la bride. OUI je le veux!!!!!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:10:52
je peux pas blaguer deux minutes
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:10:52
Mais bon c´est toi ou moi qui porte la robe?
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 05:10:57
avex vous vu un ceretain mario ?
il est grand avec une casquette rouge
une salopette bleue et un chandail rouge ?
il a une moustache
il a de gant blanc et saute haut !
je le chercher
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:12:18
ben mo ije lai deja elle est bleu
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:12:52
Je suis mario et jamais tu ne me retrouvera Mouahhahahhahahahah!!!
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 05:14:27
je t´est trouver mario^
prepare a manger ma soupe special ognion
jdhfkas
tu va soufrir ! !
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:14:42
mario il est cave qu´il aille jouer dans ses tuyaux! ou sinon je l´électrocute a ma manière(avec u namrteau XD...)
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:15:58
tes pas ben gentille avec moi! Et personne n´attrapera jamais mario j´ai appris trop d´astuse a la fantastique école des plombier!
jeuvideowinner2
Niveau 7
04 août 2005 à 05:16:26
ouais
a bat mario
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:19:11
Bon je fais au dodo plein de truc chiant demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm