En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:04:23
t´aime pas ca l´humour de jeune??
Bammargera56
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:04:49
starnv12 Posté le 10 octobre 2005 à 02:04:14
bammargera56 Posté le 10 octobre 2005 à 02:02:25
jp est en feu a soir
et je met les fille en chaleur
po moi en tk
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:05:07
JP Drageur Hyp´ Ça fait neuneuh...j´ai l´impression d´être immature
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:05:24
starnv a l´air fou !! ! .... d´ac jme la ferme
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:05:55
Aw, t´es fou
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:06:28
Hyp´ Ça fait neuneuh...j´ai l´impression d´être immature === donne moi la définition de neuneuh!!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:07:01
Neuneuh = enfantin !
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:07:05
je vais vous donnez un truc pour metre les filles en chaleur...augmente le chaufage
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:07:30
starnv> sa c´st pour les faire suer et ke sa pue
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:07:33
JP J´prends en note
Bammargera56
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:07:58
vie le deo
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:08:01
Une fille qui pue
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:08:28
bien di bam
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:08:52
bammargera56 Posté le 10 octobre 2005 à 02:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! vie le deo === ..et le Spray
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:09:14
bien dit KaZ ...mais t´aurais pu mieu articuler !! !
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:09:37
le axe sa pue
Bammargera56
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:10:18
axe
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:10:31
Hyp´ C´est à dire ? JP Tout dépendant de la sorte...certain puent, d´autres donnent le goût de péter et d´autres sentent bon.
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:10:32
n´oublier pas !! !! il faut appeller les gros des grand de coté sinon c´est impoli
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:11:21
le axe donne envie de peter??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm