KaZzou Posté le 10 octobre 2005 à 02:00:33
gtapowa Posté le 10 octobre 2005 à 01:57:35
cool!! et combien de cash (appromaxivement) tu va avoir ??
===
C´est pas le cash, ou les cadeaux, qui compte lors d´un anniversaire mais la sympatie et l´amour de la part de ton entourage.
===
j´ai dit combien de $$ moi
starnv12 Posté le 10 octobre 2005 à 02:00:41
parce que t laid
===
rend moi service
.... ferme la 