En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:40:31
Bah nous on dit sa des fois..
par exemple: On va aller virailler chez Émily avant daller a québec
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:40:43
Elle a viraillé, elle a tombé...dans mes bras
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:41:06
Dans le fond, sa signifie aller... L0ollll
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:41:48
Et je suis bonne conductrice, je fais pas d´accidents, je regarde où je vais contrairement à dautres fous qui conduisent durant quils sont cho
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:42:09
T´as un permis de conduire ?
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:43:18
cool tu peux me conduire chez mon ami a quebec a cause mon pere y veux pas
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:45:17
Oui
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:47:13
AH ouais j´avais oublié que t´avais 18ans
Bammargera56
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:48:59
na na la la ta na la
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:50:21
nala c´est le nom de ma chienne
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:50:26
what´s up people !! !!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:50:59
JP Fantastique Hyp´ Tiens quelqu´un d´intèressant
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:52:26
depuis quand chui interessant moi??
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:52:36
c´est gentil pour moi sa
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:53:20
Hyp´ Depuis que je fais des jokes plates
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:53:56
les joke plate i sont a moi !! !!!! PAS TOUCHES !! !!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:54:28
J´ai rien contre
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:54:50
good
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:56:08
Damn !! J´viens de penser que je devrais prendre une douche...par contre:
1- C´est long me laver les cheveux... 2- Ça me tente pas... 3- Voir raisons 1 et 2. 4- Ceci est la raison #4
Gtapowa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:56:17
c´est quand ta fete KaZ ?? par simple curiosité bien sur!!c´est pas pour essayer de ta voler le cash que tu va avoir a ta fete !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm