En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:51:43
tk m,en va jouer a ro
link258
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:26:32
tlm est parti ::snif:
link258
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:27:55
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:20:06
Heloo ?
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:20:07
Bonsoir tout le monde!
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:20:48
L0ol Tsé qu´on est pas synchro
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:21:43
Presque pas Ça va ?
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:22:03
Ouais et toa!?
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:23:02
Ouais chool Demain, pas de school par contre je travail..Damn!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:23:50
Dis, t´as MSN ?!
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:24:21
salut!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:25:36
JP in the house
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:26:00
je suis entré par infraction
Sangoku_SSJ4
Niveau 4
10 octobre 2005 à 01:28:04
salut tlm! hey starnv12 ta peu ke jcall les beu!
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:28:32
oh merde!*se cache sous la table*
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:28:59
JP La ferme était fermée pourtant !? !?!
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:29:54
La fenêtre*
Goku_Saiyen4 T´es qui ?
Starnv12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:30:09
je suis entré avec mon char
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:30:35
Wohow
ariani24
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:30:38
Moi aussi j´ai pas d,écoles demain! C´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm