nemesis Posté le 09 octobre 2005 à 19:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 09 octobre 2005 à 19:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
*
Chu arriver chez ma friend samedi vers 1h pi j´viens juste d´arriver chez nous...J´ai comme dormis 3 ou 4 heures la Mais c´tait trop nice la!!! VoDkA IcE PoWa@A!!!!!!!!!!!!!
trop bon un criss de 6pack de vodka ice
Bin moi j´en prenais des quilles des gars que j´connaissais meme pas mais c´pas grave c´tait trop bon 