En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:46:06
jsais
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:47:19
Saleté de clavier
nemesis
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:47:26
bon jretourne owner des noobs a DotA Nyahahaha
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:47:29
pitch lordi a terre pi dit ke c ton chien ki a tiré sur le fil de l´écran
résultat:ordi neuve.....ou privé de sorti pendant 4 semaines !!
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:49:26
Ouais mais c´est le portable de mon friend en faites
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:51:05
pitch lé en bas de la fenetre pi di zi que c sa perruche qui la pris pi qui la laisser tomber !!
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:51:30
Les touches sont rembourées (yé^^) mais plats Que de confort
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:52:29
mon clavier est vieu comme mon cul mais i marche toujours aussi bien et es toujours autant de confort !! sauf que le couleur est laide
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:53:08
Le problème c´est que mon friend en question est à côté de moi en train de jouer au Ps2
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:54:18
donne si un coup de ps2 en arrière de la tete et pi apres pitch son portable en bas !! !
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:56:10
C´est bien beau mais qy´est-ce que je fais si nous sommes déjà au sous-sol ?
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:57:07
donne si un coup de postable en arrière dla tete et pi le probleme de la cave est règlé
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:58:53
N´importe quoi...
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:59:26
c´est p-t pour sa ke chui connu comme l´idiot du topic
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:00:20
tout est dans l´iiiimaaagiiinatiooonnnn
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:00:52
Oui...du topic "seulement"
ZerO4ever
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:02:45
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:02:47
p-t parce que je post presque juste sur ce topic
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:03:27
yo zeerow sa gaz !! !!
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:05:43
Yo Zee ! Ça roule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm