En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:59:33
ah bon
CryptopsY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:59:34
0_o
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:59:59
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:00:29
dsl starnv
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:03:10
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:04:21
tu veu un paperman rose pour te remonter le moral??
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:05:05
garde le ton paperman!j,en veux pas
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:05:53
... comme tu veux .... miam
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:06:55
etouffe toi avec
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:07:51
la jp je suis po fier de toi la
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:09:24
maintenant j´ai 3 bonne raison de pleurer
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:10:20
... c normal ke j´ai manquer de metouffé avec ??
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:13:16
je vais noyer ma peine dans l´alcool et les poperman
Gtapowa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:14:59
prend les roses c´est les meilleurs
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:17:16
j´ose pas me connecter sur msn de peur de me faire chicaner
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:19:11
C´est un miracle !
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:21:29
quoi kaz?
nemesis
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:23:09
KaZzou Posté le 09 octobre 2005 à 04:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est un miracle !
Les poules ont des dents?
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:24:26
Je suis chez mon friend, une connexion gravement à chier, et j´ai réussi à me connecter à JV.com. Ça peut vous paraitre "fantastique" mais pour moi c´est un miracle avec un 40kbits.
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:25:15
finalement je suis mieu de rester deconnecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm