gtapowa Posté le 09 octobre 2005 à 03:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je porte malchance au canadien moi
je tourne le post sur rds pour la premiere fois de la soirée et toronto fait un but
Tu me nieze sa vien de me faire la meme chose, le but qu´il y a eu ya 2 mninute?!