CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:24:55

Alexo Posté le 08 octobre 2005 à 07:18:53

Tu sais mon chèr , la fièrté que nous avons a être québécois et aussi forte que la tienne a être aussi st***de...

:d) À ce que je sache la maniere que tu commentes, ça devrait etre à toi le commentaire. je ne fais que dire les idées et tu te dois de ne pas l´accepté en m´insultant. On voit bien qui est st***de.

Bon je vais me coucher , On a un beau party demain So Au moins on passe pas notre vie sur Internet ! (Jsuis sûr que lui y bave en attendant ma réponse lolll )

:d) T´inquiete, tes partys de ptits jeunes m´intéressent pas. Ouais et je fais quoi de ma vie sur le net au juste? Et je te le dit tout de suite, si tu continus encore, ça sera dommage pour toi.

PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2005 à 07:19:10

Ca passe sa vie mieu sur internet a cette age la mieu que dans ta tete...Heu...ca tu du sens ca

:d) Ouais et j´ai pas le gout que tu sois mêlé là-dedans Goddess :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:27:45

Les party du p´tit jeunes!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire: :rire: :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:28:42

:d) T´inquiete, tes partys de ptits jeunes m´intéressent pas. Ouais et je fais quoi de ma vie sur le net au juste? Et je te le dit tout de suite, si tu continus encore, ça sera dommage pour toi.

Oh arrete tu me fais peur. FAGGOT.

Party de ptit jeunes hein ? :rire: 175$ de Pot c´est jeune? Nahhhh Homie. Nywayz. Bonne nuittt :coeur:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:29:45

Arrete un peu tu me flattes :) Tu es un drogué en plus? Non? Sans rire?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:30:16

J´pense pas que d´la bière pi toute pi genre 200$ de pot pour UNE soirée ca soit un "party de p´tit jeune"!

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:32:06

A l´occasion , mais j´ai pas de gros problèmes mentaux comme twa! ** (Je censure c´est g*ntil H*in? M*i A*ssi Jpe*x l* Fair*! Ca Fait pas de m*i kk*n de pl*s sympath*que!! )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:32:30

Eye t´as vraiment rien à dire la...Appart copié nos carte de visite...Dire n´importe quoi pi quand on te pose des questions tu répond pas...Va donc te coucher...Pi s´cuse mais selon ta carte de visite t´as juste 16 ans pi nous 15 fak prend toi pas pour plus vieu que t´es :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:33:21

Anyway si t´aime pas le forum québec t´as rien a faire ici. Ohhh je déteste mickey mouse mais jvais sur le forum pour dire que j´aime pas ca.. Hello?! Nywayz ca en fait juste un de plus :nonnon:

FAGGOT

FAGGOT

FAGGOT

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:34:24

I´M (YOU´RE) JUSTE A LITTLE FAGGET WITH A PROBLEM!!!

I HATE JIMMY PAGE

MINDLESS SELF INDULGENCE

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:36:38

PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2005 à 07:30:16

J´pense pas que d´la bière pi toute pi genre 200$ de pot pour UNE soirée ca soit un "party de p´tit jeune"!

Les rebelles. Manque seulement Rex pour compléter la troupe.

Alexo Posté le 08 octobre 2005 à 07:32:06

A l´occasion , mais j´ai pas de gros problèmes mentaux comme twa! ** (Je censure c´est g*ntil H*in? M*i A*ssi Jpe*x l* Fair*! Ca Fait pas de m*i kk*n de pl*s sympath*que!! )

Chouette, le mental est assez élevé

PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2005 à 07:32:30

Eye t´as vraiment rien à dire la...Appart copié nos carte de visite...Dire n´importe quoi pi quand on te pose des questions tu répond pas...Va donc te coucher...Pi s´cuse mais selon ta carte de visite t´as juste 16 ans pi nous 15 fak prend toi pas pour plus vieu que t´es

:d) Nos cartes de visites? J´en vois juste une. Dire n´importe quoi comme dire mon opinion par exemple? Répondre à quelle question? C´est pas moi qui est vieu, le mental de certaines personnes n´est pas assez élevé pour comprendre qu´un gars a fait un topic sur le Québec en disant ce qu´il pense :ok:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:38:47

Alexo Posté le 08 octobre 2005 à 07:33:21

Anyway si t´aime pas le forum québec t´as rien a faire ici. Ohhh je déteste mickey mouse mais jvais sur le forum pour dire que j´aime pas ca.. Hello?! Nywayz ca en fait juste un de plus

:d) Ou j´ai dit que j´aimais pas le forum?

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:42:34

Pas le forum :( :honte:

Le QUÉBEC.

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:44:31

"si t´aime pas le forum québec t´as rien a faire ici"

Ben excuse moi j´ai cru voir le forum Québec.

Et de toute façon, meme si j´aime pas le forum, qu´est-ce qui m´empeche de venir faire un tour ici?

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:45:03

"si t´aime pas le forum québec t´as rien a faire ici"

Ben excuse moi j´ai cru voir le forum Québec.

Et de toute façon, meme si j´aime pas le forum, qu´est-ce qui m´empeche de venir faire un tour ici?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:52:49

Versaflex Posté le 08 octobre 2005 à 07:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nos cartes de visites? J´en vois juste une. Dire n´importe quoi comme dire mon opinion par exemple? Répondre à quelle question? C´est pas moi qui est vieu, le mental de certaines personnes n´est pas assez élevé pour comprendre qu´un gars a fait un topic sur le Québec en disant ce qu´il pense

Ouais tsé le genre de questions que t´as jamais été capable de réponde comme pk tu m,traite de boosteuse

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:57:44

Tu me décois Versatile :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:01:29

Y´a tu des gens a cet heure la ?
Ah ben non, je crois que je vais aller me coucher alors ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:17:22

nooo reste

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:47:28

----------------------------------
Adoptez la Sbair Attitude comme :
Harrypotter1111
... Et peut-être vous !
---------------------------------
Harrypotter1111 à déjà dit : 7 Sbair.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:48:49

connaissez le Sbair ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment