PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2005 à 07:30:16
J´pense pas que d´la bière pi toute pi genre 200$ de pot pour UNE soirée ca soit un "party de p´tit jeune"!
Les rebelles. Manque seulement Rex pour compléter la troupe.
Alexo Posté le 08 octobre 2005 à 07:32:06
A l´occasion , mais j´ai pas de gros problèmes mentaux comme twa! ** (Je censure c´est g*ntil H*in? M*i A*ssi Jpe*x l* Fair*! Ca Fait pas de m*i kk*n de pl*s sympath*que!! )
Chouette, le mental est assez élevé
PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2005 à 07:32:30
Eye t´as vraiment rien à dire la...Appart copié nos carte de visite...Dire n´importe quoi pi quand on te pose des questions tu répond pas...Va donc te coucher...Pi s´cuse mais selon ta carte de visite t´as juste 16 ans pi nous 15 fak prend toi pas pour plus vieu que t´es
Nos cartes de visites? J´en vois juste une. Dire n´importe quoi comme dire mon opinion par exemple? Répondre à quelle question? C´est pas moi qui est vieu, le mental de certaines personnes n´est pas assez élevé pour comprendre qu´un gars a fait un topic sur le Québec en disant ce qu´il pense 