CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:11:21

Pfff :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:38:06

C´est ça, t´as rien à dire.

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:41:11

Tu n´est qu´un nerd qui ne cherche que la provocation... alors que dire...

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:43:23

si t´aime pas le Québec, que fait tu ici? Tant sur le forum qu´AU Québec?

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:43:24

:rire: Nerd moi? Pas de sport moi? j´ai pas chercher la provocation. C´est toi qui l´a déclenché sur mon topic. je ne cherchais aps la provocation. Tu tu provoques en insultant et donnant aucun bon argument.

ecko005
ecko005
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:47:43

Dsl mais c´est clairement de la provocation. En gros tu dit simplement que le Québec c´est de la marde, sur un forum Québec...

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:50:03

Non jamais dit ça. Je ne le pense pas non plus. Mais je me rend de plus en plus compte que les idées du Doc. Mailloux tiennent leur compte malheureusement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:52:35

Et c´est mon point de vue en passant c´est pour ça que j´ai fait le topic et aussi pour argumenter les points du vues. Mais j´ai fait une erreure puisque je me suis dit qu´il y a personne sur ce forum qui comprendrait ou essairais de m´écouter.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:03:55

LOOOOOOOOOL :rire:

Trop....Con? !

Allez Va Imbécile. :hap:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:07:13

Celui qui l´est se dévoile la vérité en face de ses 3 phrases completement dépassés.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:08:16

Les preuves que j´ai fait sur les forums ou j´ai été ne sont pas que 3 "phrases complètement" dépassées :-)))

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:11:12

Pseudo:
Alexo

Age :
15 ans

:d) Comment c´est d´etre dans le bac à sable de 15 - ?

Pays :
Quebec

:d) Ouais on le sait tout de suite.

Membre depuis :
437 jours
-TøWʼn Rø©K !-

FrEsH Boii [AlExO]

Alexo2004 , 9000 mess , Banni.

:d) Ce serait dommage de l´être encore une fois.

"Alexo2004 , 9000 mess , Banni. "

:d) Boosteur en plus?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:12:05

WTF...Y dit que chu une boosteuse!?

VeRSatiL Posté le 08 octobre 2005 à 06:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ça ne vaut pas la peine de causer à une boosteuse.

:gne: total la :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:14:07

De quoi tu parle ak ton boost toi!? C´pcq y´a pas faite 9000 messages en 2 jours hin :( Ca fesais comme 1 an que y´avais ses pseudos :( Essaye dont de comprend de quoi tu parle avant de raconter n´importe quoi :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:14:31

LOOOOOOOL

Informations sur le pseudo Carte de visite

Pseudo:
VeRSatiL

Age :
16 ans

Pseudo banni: hogan29

:d) Wow le rebel. :-)

"Ce serait dommage de l´être encore une fois."

:d) Ah bon t´a une bonne raison d´me bannir? :-)

:d) Ca passe sa vie sur internet a cette âge la?

Pays :
Canada

:d) Eh ben mon vieux tu fait honte a ton pays.

Membre depuis : 158 jours

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:16:06

16 ans

:d) Ca passe sa vie sur internet a cette âge la?

    • * Erreur dsl :hap:
Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:16:47

Ce serait dommage de l´être encore une fois."

Ah bon t´a une bonne raison d´me bannir?

:d) Regarde 9 postes plus haut.

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
08 octobre 2005 à 07:17:57

Alexo Posté le 08 octobre 2005 à 07:16:06

16 ans

Ca passe sa vie sur internet a cette âge la?

:d) Mieu que dans ta tete présentement.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:18:53

Tu sais mon chèr , la fièrté que nous avons a être québécois et aussi forte que la tienne a être aussi stupide...

Bon je vais me coucher , On a un beau party demain So :coeur: Au moins on passe pas notre vie sur Internet ! (Jsuis sûr que lui y bave en attendant ma réponse lolll )

@Demain So! :hap:

:-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:19:10

Ca passe sa vie mieu sur internet a cette age la mieu que dans ta tete...Heu...ca tu du sens ca? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment