En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:39:31
J´préfère la lutte. Mais la lutte, faut aimer !!
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:40:48
Surtout les lutteurs d´aujourd´hui. La 3e génération exactements, ils sont forts. Si tu pouvais regarder un match d´une fed indie...whaw c´et assez spectaculaire
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:41:31
je capote pas sur les sport si faut les regarder j,aime mieu les faire pis participer que regarder
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:43:19
Mise à part la lutte pis un peu le soccer, moi je préfère regarder.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:44:35
Quand j´t´ai plus jeune je regardais la lutte à tv à 1h de l´aprèm en mangant ma soupe poulet & nouilles J´aimais ca mais ma mère aimais pas ca que je regarde ca
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:47:04
je vien de me rappeller demain je suis mieu de me gueter avec la gang de phoqué a mon école tente pas de me faire trainer dans les air dans l´école pis entendre c´es l´élu
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:47:22
Moi j´écoute tout les Lundi 21h depuis que je suis tout petit
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:50:30
je me demande pourquoi bam est pas la
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:51:41
Et pourquoi pas tiens ?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:52:11
Bin a fais surment de quoi à soir la...
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:52:26
Logique non ?
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:52:52
Je vous préviens tout de suite, je ne serai pas là demain soir ni pendant la journée de Samedi.
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:53:08
surment
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:56:10
Remarque, demain je ne serai pas là de la journée non plus
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:04:31
Lol c´est Holiday qui joue dans le Square Garden
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:05:47
aujourd´hui je suis aller au parc avec mon ami pis me suis rendu compte que tout a changé depuis que je suis pu la l´école auras le parc est a moitié detruite
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:06:30
C´est ça la vie vieux. Moi aussi cette été je suis retourné dans le parc de mon école et ^ca l´a vraiment changé. La plupart des attractions ont disparu
ramirez24
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:10:22
salut confrères québécois !
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:11:26
me renconte que bientot aura chez nous y aura pu rien
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:12:56
Salut Ramirez !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm