En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:22:40
ET C´EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:23:39
3-2 Pour les Cônôdien
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:24:08
PS3_Goddess t chanceuse d´etre une fille sinon toi aussi tu irai dan le fon des chute!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:24:29
Ouais ouais...
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:25:08
Les roches en bas de la chutes font mal Au faites, les Canadiens c´est les bleu ou les blancs xD!! ??
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:25:44
Les blancs
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:25:59
Au faite j´aime le rock vous le saviez?
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:26:24
tu peux bien t´appeller vivi le rock
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:26:37
Sophie, pas obligé de faire ce smiley là, j´écoute jamais le hockey ^^
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:27:15
non sfarnw69 c vive_le_rock!
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:28:41
Putain qu´ils sont dégeu ces bonbons à la Root Bear
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:29:21
lol root bear= racine d´ours en faite c root beer...
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:30:04
Ouais lol...faute d´ortho´ Bonbons au beurre powa
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:31:19
Moi jdi que d´ici 3 mois vou aller avoir au moin 100 000 mess sur ce topic
petit_morpion
Niveau 7
07 octobre 2005 à 02:31:22
bonbon ak du sucre powaaaaaaa
Vive_le_Rock22
Niveau 5
07 octobre 2005 à 02:32:35
tou les bonbons on du sucre..............
petit_morpion
Niveau 7
07 octobre 2005 à 02:33:33
exactement
vive les bonbon ak du sucre = bonbon
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:37:00
J´ai beau détester le hockey mais pourtant j´écoute le match Ô.ô
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:38:00
C´est hot le hockey!
petit_morpion
Niveau 7
07 octobre 2005 à 02:39:08
le curling ce le meilleur tsss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm