En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:51:23
www.printsudoku.com
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:51:31
Bon moi j´ai fais le tour de mes Favoris, l´ambiance du forum est à chier en ce soir d´Octobre...je ne vois aucunes raisons de rester à glander devant mon écran. À demain ou bien à plus tard si Dieu le veut.
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:55:28
c´est pas a chier....c´est mourant!
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:55:49
Que Dieu te garde Kazzou !
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:57:19
que theandras t´aporte le courage
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:58:19
On ThE rOaD sTi !! !!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:59:38
salut hyper
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:03:47
sa parle po fort icitte
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:38:32
ET C´EST LE BUT!!!
*GoHaBsGo*
dark-blaze
Niveau 32
07 octobre 2005 à 01:39:54
hum...
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:42:05
quelqu´un c´est est ou bam?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:45:19
Non
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:46:26
ET C´EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!
2 à 1
Starnv12
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:47:13
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:47:39
yahooooooo 2-1 canadien
Go Habs Go !! !!!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:49:15
NOOOOOOOON! LES RANGERS VIENNENT DE COMPTER!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:49:50
Fuck
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:55:47
On The Roooad And Finally Breaking DOOOOWN !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:56:02
Bah c´pas grave y vont nous remonter ca nos p´tits Canadiens adorés!!!
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:56:36
Au faites c´est à quel poste le match d´hockey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm