En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:21:31
Waw la feinte
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:21:56
debutant en plongeage!et champion en flatage!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:32
Non le champion en flatage c´est moi c´est clair ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:22:37
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 23:21:56 debutant en plongeage!et champion en flatage!
C´est quoi que vous appellez flatage ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:23:17
KaZzou Posté le 06 octobre 2005 à 23:22:32 Non le champion en flatage c´est moi c´est clair ?
Bon disons que c´est moi, même si je ne sais pas ce que s´est.
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:23:42
Lorsque tu saute dans l´eau et tu te tapes un pincement, cause du contact de la peau avec l´eau
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:24:24
KaZzou Posté le 06 octobre 2005 à 23:23:42 Lorsque tu saute dans l´eau et tu te tapes un pincement, cause du contact de la peau avec l´eau
Ah d´accord, merci Kaz.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:24:55
Bon moi je vais me coucher, car demain faut se lever.
Bye bye et Ne Nuit à tous. ^____^
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:25:26
Ça fait peut-être mal mais moi je trouve ça marrant et je le fais souvent.
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:25:30
bonne nuit choco
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:01
moi je fais pas expres c´est par accident
CryptopsY
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:07
vive la douleur...c lfun
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:53
Sadomazo Powa
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:27:43
Bonne nuit Choco d´amour
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:31
kit kat chunky
CryptopsY
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:52
yes vive les fille ak des fouette pi les strap!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:43:04
Youpi! J´ai fini mon premier Sudoku!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:48:04
Qu´est-ce un Sudoku ?
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:48:26
sudoku c´est quoi sa?
ZerO4ever
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:50:14
Un affaire de japon jimagine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm