En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:12:49
Bonsoir. ^___^ Je passe vite fai faire un coucou.
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:09
sa on appelle sa faire un flat
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:41
salut choco sa va?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:14:20
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 23:13:41 salut choco sa va?
Ca va bien merci, et toi ? ^^
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:14:36
la flat a fais du bruit a case tout le monde la entendu
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:14:52
Qui va là ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:15:24
KaZzou Posté le 06 octobre 2005 à 23:14:52 Qui va là ?
Le grand méchant loup.
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:15:24
moi sa va mon petit bedon est totu gueri
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:15:56
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 23:15:24 moi sa va mon petit bedon est totu gueri
Hum ? Il avait quoi donc ?
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:15:58
Mince
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:16:40
un probleme de pincement et de bedon rouge
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:16:52
KaZzou Posté le 06 octobre 2005 à 23:15:58 Mince
Mais ce soir il n´a pas faim, donc pas d´inquiètude, il ne te mangera pas.
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:16:55
C´est drôle pogner un flat. Moi j´aime ça faire rire les autres alors que je me tord de douleur
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:17:26
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 23:16:40 un probleme de pincement et de bedon rouge
Ah d´accord.
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:19:43
c´est de la faute au prof si je me suis fait mal 2 fois de suite falais me grouille plonger.....MAUDIT VIEUX NIOCHON!!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:20:10
Tu prends des cours de plongé ?
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:20:27
on est obliger
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:20:31
Bah il fallait lui mettre une tarte...
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:20:50
T´es débutant dans le plongeage ? Parce pogner un flat parce qu´on plonge trop vite...wow
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2005 à 23:21:02
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 23:20:27 on est obliger
Mdr ce truc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm