En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:55:57
Demain soir c´est lui qui vient chez nous. En faites on va aller chez nous à pied après la school pis Samedi matin, on se tcho chez lui On se prépare pour une nuit blanche
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:56:39
Tiens Hyp, tu poste en bleu maintenant
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:56:45
good sa
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:56:47
Journée pédago c´est tout...
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:57:17
ben oui ga donc sa!! sa me fait bien les cheveux bleu nah??
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:57:51
SOphie Ah bon...pas moi Hyp´ Délinquant
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:58:35
et toi KaZ...toujours pas de cheveux rouge !!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:59:36
À la base, mes cheveux bleu c´est ma couleur naturel alors...j´voudrais bien avoir les cheveux rouge mais je dois attendre que mes parents acceptent
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:00:05
Ils sont un peu lents sur la détente tu vois ?
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:00:12
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:01:22
Je fête bientôt le 1000ème jour d´inscription de mon pseudo
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:03:12
et 100 dans 30 jours pour moi
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:03:47
Moi j´ai hate de fêter mon 10.000e message
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:04:20
j,ai hate d´avoir 13 ans
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:06:58
j´ai hate d´avoir 14 ans moi
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:07:59
J´ai hâte au mois d´Juin
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:08:43
moi aussi ma fete c´est le 11 juin exactement
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:10:52
Moi j´ai hate d´avoir 16 et 18 ans
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:06
Ma fête c´est le 3 Janvier mais je pensais plutôt à la fin d´école mais bon...
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:28
moi aujourd´hui tout le monde a rie de moi dans la piscine a cause de mon plongeon rater au lieu de faire plouf!j´ai fais plaf!apres j´avais le bedon tout rouge pis sa pince
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm