En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:34:52
ya quelqun ??
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:38:02
salut
CryptopsY
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:41:43
eillle clfun attendre le bus a pluie!...chance qui ya un telephone gratis dans stecole la!
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:47:40
re hello
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:48:36
salut hyper sa va?
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:49:03
Quoi il pleut chez toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:49:41
FDS de 4 jours!! WOO HOO!!!
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:50:28
hein?chanceuse!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:50:30
Comment ça 4 jours ? Moi c´est 3...
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:51:22
moi aussi j´ai juste 3 jour
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:51:49
KaZzou Posté le 06 octobre 2005 à 22:49:03
Quoi il pleut chez toi ? === il pleut chez moi aussi
moi aussi c´est juste 3jours ma fds
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:52:00
Mais Lundi c´est l´Action de Grace mais je travaille.
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:52:24
Hyp´ Lol ! Moi c´est big Sunshine !
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:52:45
Vendredi pi lundi pas d´school!!!
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:52:46
chanceu KaZ
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:53:26
chanceux so !!
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:53:34
Pourquoi Vendredi
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:53:47
ouin pourquoi?
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:54:13
Moi je passe la fin de semaine avec mon friend
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:55:05
moi demain c´est la fete a on meilleur ami pi jmen va cheseux dmain soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm