En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:43:55
bye KaZzou
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:44:26
:by: a vous 2
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:45:19
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:45:44
bye morpion
MKDD??
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:47:06
Mario kart double dash
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:47:55
ah... moi j´ai joué une foie ya pas tre longtemp... nimporte qui peu me battre les 2 doi dans le nez...
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:48:05
bon il reste quelqun ?
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:49:20
je croit qu´il ne reste plus que toi et moi...
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:49:41
mais non ne sois pas si optimiste voyons
je te bat 6 doigt dans le nez
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:50:29
sa bien lair que oui
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:50:41
et les yeus bandé tien...
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:52:14
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:53:40
a par sa tabite dans quel coin toi ?
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:56:30
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:57:10
Montréal-nord
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:57:21
Siley ville? mmm... sa a lair bien lolll
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:57:41
ok...
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:58:10
toi ?
emman31
Niveau 7
06 octobre 2005 à 04:58:59
dans un petit paclin...lolll non...jabite a Rawdon...tu connai?
cyberman8
Niveau 7
06 octobre 2005 à 05:00:03
j´ai déja traverssé la ville pour allé en quelque pars
heureux de tavoir rencontré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm