emman31 Posté le 06 octobre 2005 à 04:34:01
kool et bien moi aussi...
si tu parle de moi...
bah heum... c´est LECOLE
j´aime pas me lever a 6 heure
et etre fatiguer et fermer les yeux jusqua midi
la ma mere qui me chiale apres a cause de mes note
j´ai pu le droit a l´ordi...
seulement quand elle dort... jy vais suptilement
Mais bon...
!
vivement le 23 juin