En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:29:00
fais comme moi par a courir pis crie j´ai eu l´air fou mais sa fais du bien
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:30:11
finalement je te le conseil pas apres c´est la que les probleme commence
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:31:17
Pas l´gout...
J´y va
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:31:24
bon faut que j,aille faire mes putain de devoir a marde bye
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:31:54
Au revwar Sophie Toé too Starn
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:32:50
Bye a vous deux !
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:32:58
so ... starnv...
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:33:14
Putain moi je me sens fatigué...
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:37:31
moi ji vais bye tout le monde
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:36:35
up
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:40:27
shit tout le monde est parti...ca c´est poche
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:42:09
Yo! Yo! Yo!
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:44:04
tien reste quelqu´un finalement salut so
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:50:37
avenged-unholy confession
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:50:56
Salut ceux qui sont la !
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:51:30
salut roger
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:51:57
Il est désert le forum à soir !
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:53:36
sa tombe mal je m´ennui la pis y a personne presque
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:55:00
Bah y´a pleins de chose a faire quand ont est seul. Y´a lire, écouter de la musique, apprendre le néérlandais ...
Ik heb een koe
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:55:39
j´ecoute de la musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm