En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:14:31
Bon alors moi aussi d´abord
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:15:42
KaZ
Bammargera56
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:16:19
re
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:16:43
yaaayy tout le monde va bien!^^ enfin jpense... =o
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:16:48
Areuh allo Sophie Ça va pas ?
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:18:01
vien de me pogner un mal dans jambe
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:18:38
Bah m´excuse
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:20:54
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 00:05:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut hyper!sa va?
pourquoi so?si je peux le demander
J´ai une vie d´merde
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:20:57
me demande sa fais quoi si on fume du beurre de pinote j´ose pas essayer
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:21:09
starnv12 Posté le 06 octobre 2005 à 00:18:01
vien de me pogner un mal dans jambe
TU GRANDI!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:21:17
moi j´ai mal dans le bras depuis 3h (15h)
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:22:16
ma vie est pas vraiment mieu est rendu au point de la fausse
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:22:37
Moi j´ai une tache de dentifrice sur mon chandail depuis 7:08.
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:23:09
Sophie Expliques... Starn Fumer dupinote c´est dangereux
Tout le monde grandi
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:23:59
Kaz >> Sauf ceux qui grandissent pas
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:24:27
sa fait mal !! !!c comme si javais une crampe permanente
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:24:36
J´ai une vie d´merde c´est tout !
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:24:54
sa dois sentir bon du bon beurre de pinote fumer mais je crois que je vais laisser quelqu´un courageux le faire
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:28:08
heu dehors: lol dsl de parir si raide...
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:28:26
PS3_Goddess Posté le 06 octobre 2005 à 00:24:36
J´ai une vie d´merde c´est tout ! === confie toi !! sa fait du bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm