En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:58:31
bonjour
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:59:00
moi je vais au de-la-salle d.l.s
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:59:12
Sophie, je t´ai pourtant salué
nemesis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:00:32
lol starnv, le monde de mon école apele sa le Dépotoir a Linge Sale
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:00:36
La deuxième fois que j´ai dit salut
CryptopsY
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:00:43
a perd la memoire
nemesis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:01:13
sophie
crypto
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:02:06
c´est pas si pire...quand tu oubli quand tu es dans une école de phoqué
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:02:48
PS3_Goddess Posté le 06 octobre 2005 à 00:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! La deuxième fois que j´ai dit salut === Vaut mieux tard que jamais.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:03:52
tout le monde!
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:04:00
tout le monde!!!
nemesis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:04:14
tk jva faire un tite game de DotA
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:04:29
salut fan!sa va? salut so!sa va?
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:05:05
starnv> et moi ??
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:05:13
Pas vraiment...
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:05:46
salut hyper!sa va?
pourquoi so?si je peux le demander
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:07:48
starnv>moi sa va super toi ??
Starnv12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:08:31
moi sa va
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:08:49
gueh moi aussi sa va bien!^^
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:08:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm