sa fait comme si t´aurais une coupe de cheveux bleu
moi sa fai tu bien le bleu
vive le bleu
bleu bleu!vive le noir et le rouge aussi!
j´aime mieu le vert et le noir
personne me repond
l´intellingence c´est d´avoué que on est nieseux
bam> oui oui sa te fait bien ^^
oui sa te fais bien le bleu sa fais bien a tlm
Vive le Bleu !Vive le Québec !
jvais manger j´ai faim tlm
Salut !
pour les amateurs de hockey...aller la et voter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-66106-1-0-1-0-0.htm
sa peut etre cool
tout le
Ça va?
moi sa va super toi ??
Ça va!
Quelqu´un veut la pensée du jour?
nah moi ji vais vye !!
WaZz´Up People!
boubou!
Korn - One More Time