En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:11:24
salut roger
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:11:49
roger
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:12:51
merde, barry arrive en temps que mon ti-frere... qui vuex lordi a tt prix
MODIT SOIT IL
nem´s picture inc presents:
Maudit soit l´enfant
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:14:12
Oh c´est nul, revien nous vite nemesis !
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:15:18
pourquoi tu te met en bleu roger?
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:19:11
le bleu est surement a la mode!! ... jvais suivre la mode
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:21:34
j´aime le bleu mais le noir pis rouge foncé c´est mieu
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:22:44
comment on fait pour ke notre pseudo reste toujours en bleu ??
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:23:11
salut
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:23:33
aucune idée apart remetre l´adresse email
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:03
salut bam sa va?
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:14
c´est nul sa
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:59
mais c´est utile si quelqu´un veux ton adresse email
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:43
Quoi qui est nul ?
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:55
quant tu mais ton pseudo faut que tu le fasse tout de suite
oui et toi jp
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:26:18
ouais mais KaZ sa maitonnerais ki réecrive son adrresse a chaque fois quil écrit
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:26:27
moi sa va
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:26:48
Starn >> Le bleu ne me fais pas bien ?
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:28:48
roger en bleu c´est pas pire*se cache derriere un mur et commence a rire*
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:29:14
Hyp´ Non lol ^^ J´entre mon adresse dès que j´entre mon pseudo mais de toute manière, Firefox enregistre mon adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm